Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un lapin sur le fil
Archives
Newsletter
Un lapin sur le fil
4 mai 2011

Pour l'amour du fil # 3

les ateliers

 un atelier avec Bernina

« the japanese bag »

Pour_l_amour_du_fil_04_20111

P1250386

Une grande première pour moi... la surjeteuse !!!
le réglage m'a parut un peu compliqué mais une fois lancée...
je n'ai pas eu envie de m'arrêter...
la preuve j'ai ajouté des rangées de points décoratifs
pendant que l'aniamatrice s'occupait de ma voisine....
Un plaisir de travailler avec les tissus Rowan et les fils Madeira!
Bon, il n'est pas encore terminé...
il reste à coudre les rabats
et fixer l'anse...qui me parait un peu courte....
je n'ai pas pu résister à la tentation de vous le montrer!!!

un atelier avec Lucile Dupeyrat

P1250411
Pour_l_amour_du_fil_04_20112
création d'une broche bouton

IMGP0940

une matinée qui a passé très vite, avec des filles sympas,

Lucile très présente pour nous guider dans notre réalisation

une matinée à côté de Losri

merci Christelle qui a bien voulu changer la date du cours...

pour nous permettre d'être ensemble et faire plus ample connaissance!

merci Losri pour la photo;o) et la légende!!!

Cathy, Syla, ?
MissT, Rita d'Espagne, Lucile, ?, Losri
Catherine, Hortensia d'Espagne, ?

Mon bouton n'est pas terminé...

c'est un travail minutieux qui demande du temps...

...de l'inspiration... hier je l'ai montré aux copines...

j'ai décousu quelques perles dont la couleur ne me plaisait pas...

et en voyant un fil de laine... une idée est venue!

Mais le temps manque!!!

Promis je vous le montrerai bientôt!!!

Publicité
Commentaires
M
Donc plein de noubveuax projets sur le feu ! Travaille bien!
Répondre
L
Ah oui que de bons souvenirs.... je suis encore sur mon petit nuage !
Répondre
B
il avait l'air très sympa cet atelier, :)<br /> <br /> http://boitamalix.com
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité