Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un lapin sur le fil
Archives
Newsletter
Un lapin sur le fil
13 avril 2011

The serial crocheteuses # 82

cette semaine tout le monde raccommode

avec Lali

C'est vrai qu'il y a toujours, à la maison du linge qui attend

que je prenne le temps de sortir le fil de la bonne couleur...

Alors, voyons voir ce que je peux faire avec cette tunique...

P1240905

Oh! il ya plusieurs petits trous!!!

Et la demoiselle adore sa tunique...

SC_82_Raccomodage

Hop! Voilà, quelques petites fleurs et perles

pour cacher les p'tits trous....

P1240932

...et la tunique a un p'tit air de printemps!

Publicité
Commentaires
V
Non seulement les trous sont cachés, mais la tunique à pris un petit coup de printemps!!!
Répondre
L
Très réussi ton raccommodage, la tunique en est toute ragaillardie !
Répondre
N
tout joli joli ton raccommodage - vive les petites fleurs ...nath
Répondre
M
c'est vraiment trop adorable !<br /> j'aime ton semis de fleurettes ...
Répondre
E
Les petites fleurs au crochet ont fleuri sur la blgosphère...! On regrette finalement de ne pas avoir assez de petit trou à réparé..et.merci pour ton message sur mon blog.
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité