Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un lapin sur le fil
Archives
Newsletter
Un lapin sur le fil
22 mars 2011

SC pour le JAPON

Un crochet 3.5, de la laine,

quelques minutes plus tard

un granny voit le jour

P1240737___Copie

Et hop! quelques granny printanniers

pour "On japanese crochet road"

pour faire des couvertures

en collaboration avec l'artiste japonaise Masako Wakayama

le tuto du granny ici

ooOoo

lance le "Carré de l'Amitié"

P1240723___Copie
P1240727___Copie
un joli tissu coloré + un uni ou ton sur ton
quelques petits points
un petit message
et voilà un carré de l'amitié!
ooOoo

Dis bonjour à la Dame organise une action solidaire

ooOoo

Inspiration Japon organise une vente solidaire

ooOoo

Quiltmania et Quilt en Beaujolais

organisent une chaine de solidarité

ooOoo

Tsunami, le projet organise une vente aux enchères de dessins

ooOoo

P1240735___Copie

Soyez solidaires, adressez vos dons par ici :

La croix rouge

Secours Populaire

Publicité
Commentaires
Y
Je suis en admiration devant tes Grannys alors je m'entraine mes resultats sont sans égals aux tiens allez bisous a........<br /> yas
Répondre
E
Très jolis tous tes carrés!
Répondre
N
j'adore ces couleurs toutes douces ! pour un max de réconfort !
Répondre
M
Très joyeux tes grannys et plein de vie ! Le carré de l'amitié est beau aussi !
Répondre
L
Génial cet élan de solidarité !
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité