Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un lapin sur le fil
Archives
Newsletter
Un lapin sur le fil
23 février 2011

The serial crocheteuses # 75

Cette semaine Isa
nous propose de crocheter un

lapin

Ben tiens, malgré le peu de temps libre
dont je dispose cette semaine...
je ne voulais pas manquer ce défi!!!

SC_75_LE_LAPIN

alors voilà un nouveau petit lapinou
dans notre maison!
Voyons voir ce que Crounchy en pense...

P1240335P1240345

elle s'approche, flaire... et mordille!

P1240355___Copie

puis prend la pose avec lapinou!

P1240331

Ouf! Adopté!!!

Publicité
Commentaires
I
Trop mignon, le jury ne s'y est pas trompé !!
Répondre
F
tout petit et tout mignon
Répondre
M
Génial tes lapinous !!! Crounchy est magnifique et son copain aussi avec ses jolies couleurs pastels. Bravo !
Répondre
V
Bah, ma foi, ils ont l'air de bien s'entendre!<br /> Caresses à tes lapinous!
Répondre
M
très chouette et coloré !<br /> j'aime beaucoup
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité