Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un lapin sur le fil
Archives
Newsletter
Un lapin sur le fil
8 février 2011

Cartes textiles

une tradition du club de l'Art de rien,
on offre une carte textile à la copine qui fête son anniversaire!

jolie idée!!!
mais pour moi qui cours toujours après le temps...
je ne m'étais pas lancée dans cet échange...
mais quand à la date de mon anniv j'en ai reçue plusieurs...
j'étais un peu confuse...
alors cette année une bonne résolution :
 entrer dans la ronde des cartes!


Janvier : 2 copines sont à l'honneur!

!P1230906_1

une carte pour Marguerite

P1230904_1

une pour Françoise qui aime le bleu!

P1230941_1

et une pour Viviane
qui m'avait envoyé ses vœux très tôt
et à laquelle je n'avais répondu que par une carte  électronique...
alors comme elle aime beaucoup en recevoir
je m'étais promis de lui en envoyer!!!


cartes_textiles01_2011

une belle façon d'utiliser mes petites chutes!

Publicité
Commentaires
B
A ce soir pour le RTS<br /> http://realtimesewing.canalblog.com<br /> <br /> ton invit a été envoyée via canalblog<br /> surveille bien ta boite mail<br /> <br /> des bises de BB
Répondre
M
Magnifique ses carte textile!!!!!!!!Elles ont du etre au anges tes copines!!!!!!!!!!=)
Répondre
C
Elles sont magnifiques ! Amitiés
Répondre
M
Le ciel rouge où le soleil se jette...<br /> L'océan bleu et les vagues déferlantes...<br /> Un soleil de plein été.... sur les dunes.... <br /> De bien belles cartes postales aux horizons de vacances ! <br /> Merci pour le rêve.Bises, M.N.
Répondre
P
très belle récup en effet !!!
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité