Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un lapin sur le fil
Archives
Newsletter
Un lapin sur le fil
15 décembre 2010

samedi....patch!

au club de la Fontaine d'Ouche,
atelier petits sapins de Noël


Claudine nous a proposé plusieurs modèles

Patch_FO_2010

les petites mains s'activent...

hum...les langues aussi...

j'étais bien contente de retrouver les copines

pour quelques heures de détente et de papotage!

une petite pause bienvenue dans mon planning de fin d'année surchargé!!!!!

Patch_FO_20101

moi j'ai choisi....

Patch_FO_20102_1

je l'ai fait un peu moins rond que le modèle...
et il me plait beaucoup!!!!

une jolie façon d'utiliser les tissus de Noël ou pas...

et de créer une déco rapide et sympa

si ça vous dit je  ferai un tuto...

Publicité
Commentaires
V
oh beau sapin ! ils sont même tous jolis ! vous vous êtes bien amusées à ce que je vois.
Répondre
D
Oh ... Il est superbe !!!
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité