Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un lapin sur le fil
Archives
Newsletter
Un lapin sur le fil
24 novembre 2010

Préparatifs de Noël # 1

la maison des lapins est en pleine effervescence!!!

les filles cousent....
( Miuce a embauché toute la famille pour l'aider...)

prep_march__No_l2010_1

pour le marché de NOël
de Plombières les Dijon

marche_noel

ce week-end!!!!

P1230107_1

des petites douceurs...

P1230166_1

P1230124_1

des p'tits sapins...

P1230148_1

des maisonnettes...

Publicité
Commentaires
I
Que de jolis choses, vous avez bien travaillés !
Répondre
L
Je prendrai bien une petite religieuse.... hum ça donne envie !
Répondre
F
Bons préparatifs, je viendrais faire un coucou !
Répondre
V
je vous souhaite à toutes une bonne vente car je suis certaine que personne ne résistera à ces petites merveilles !
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité