Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un lapin sur le fil
Archives
Newsletter
Un lapin sur le fil
19 octobre 2010

Watercolor

ce week-end c'était patchwork!

samedi, à la Fontaine d'Ouche, technique des confettis
désolée j'ai pas de photos....

et dimanche stage avec Nadia Stumpf

Watercolor

stage_Nadia_Watercolor_16_10_2010

Nous avons travaillé sur la notion de valeur...
c'est l'ensemble des gradations d'intensité entre le clair et le foncé


stage_Nadia_Watercolor_16_10_20101

en utilisant des petits carrés d'imprimés fleuris

stage_Nadia_Watercolor_16_10_20102

Exit les couleurs...il faut penser clair, moyen, foncé!!!

Joli exercice de style!!!!

stage_Nadia_Watercolor_16_10_20104

Nadia nous a proposé plusieurs modèles...
mais en feuilletant un de ses livres j'ai eu un coup de  pour...
un grand grand patch....
comme je ne me voyais pas me lancer dans un si grand ouvrage
et que je n'avais pas assez de petits carrés...
j'ai pris mon crayon et j'ai créé mon modèle!!
je sais c'est plus fort que moi je peux pas recopier quelque chose....
il reste encore à finir de l'assembler...
c'est en bonne voie!!!

Nadia avait apporté ses dernières créations !!!

stage_Nadia_Watercolor_16_10_20103

Merci Nadia pour cette belle journée!!!

et pour midi je n'avais pas oublié...

P1220542___Copie

mon p'tit bento!
pas en feutrine cette fois-ci ;o)

Publicité
Commentaires
V
un beau week-end et ton petit bento à croquer évidement...nath
Répondre
G
On parle toute de bento en ce moment , repasse chez moi si tu peux je pense que tu vas rire ;-)<br /> En tout cas ils sont superbes tous ces patchworks !<br /> Douce nuit !<br /> Biiz
Répondre
D
Très jolie et réussi <br /> Moi aussi mon Watercolor y est !!!<br /> Amitiés
Répondre
P
magnifiques toutes ces couleurs<br /> Amitiés<br /> karine
Répondre
V
Très jolie réalisation ! Dommage que tu n'aies pas assez de tissus ... oh;-)
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité