Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un lapin sur le fil
Archives
Newsletter
Un lapin sur le fil
7 octobre 2010

The Serial Crocheteuse # 55

Lucylaine nous propose de réinventer la cuisine!!

c81946_american_standard_kitchen_crop

depuis quelques temps j'avais repéré des tawashis...

et j'avais comme projet d'en crocheter....

mais le temps passant...je n'en avais toujours pas l'ombre d'un....

alors, voilà l'occasion rêvée!!!

P1220418___Copie

j'en ai fait trois!!!

P1220432___Copie

une orange et une tomate,

Miuce est très intéressée...pour sa dinette....

les liens pour les explications chez Crochodile

P1220444___Copie

et un tourbillon arc en ciel!!!

c'est mon préféré!!!

tuto chez Pyogazel

Publicité
Commentaires
I
Super sympa, tourbillon arc en ciel est vraiment très joli !
Répondre
M
J'adore crocheter ces tawashis ! Le dernier est splendide ! J'en ai réalisé un il y a quelques mois et je l'utilise dans la salle de bains. Chez crochodile les modèles sont nombreux et variés.
Répondre
G
j'adore!!! ça donne envie d'en avoir plein dans sa cuisine avec toutes ces couleurs
Répondre
N
Ils sont beaux tes tawashis colorés!! ça me donne envie de récidiver!!
Répondre
S
Oh!!! Oui l'arc-en-ciel est trop beau !
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité