Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un lapin sur le fil
Archives
Newsletter
Un lapin sur le fil
22 septembre 2010

Sainte Marie aux Mines # 1

Me voilà de retour...
un endroit magique, hors du temps,
des moments de partage avec les copines...
le plaisir de faire découvrir cet univers à ma fille Mimi!

des retrouvailles avec les dijonnaises...
Mireille, Jean-Louis, Françoise,
et avec d'autres, Viviane, Nadia, Cécile...

des découvertes...

à l'église Saint Louis à Sainte-Marie

Ludmila Aristova

Ludmila_Aristova

et le point de prairie !*-*!

Montages6

si petit, si délicat...

pour les explications du point...
les nouvelles du patchwork n°106 p 89
ou par ici, ici, ou ici


Ludmila_Aristova1

 son univers ici

*************************

Britta Ankenbauer

Britta_Akenbauer

et ses techniques d'impression

Britta_Akenbauer1

sérigraphie,tampon, frottage, peinture, pochoir...

Britta_Akenbauer2

elle publie son premier livre!!!
je l'ai acheté, il est même en français!!!

son univers est

Le bonheur de rencontrer ses artistes et leurs œuvres
et d'échanger avec elles!!!


Publicité
Commentaires
V
merci de partager avec celles qui ne peuvent pas y aller<br /> j'adore depuis le temps que j'ai envie d'y aller ...je vais faire un tour sur les liens - belle journée-nath
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité