Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un lapin sur le fil
Archives
Newsletter
Un lapin sur le fil
15 septembre 2010

Petite pause...

je pars !!!
à Sainte-Marie aux Mines
au Carrefour européen du patchwork!!!


4 jours de bonheur,
s'imprégner des œuvres d'artistes,
rencontrer et échanger...

découvrir...
s"émerveiller....

je pars dans un gîte au milieu de la forêt
avec mes amies et Mimi


mes 3 enfants participent au concours des
jeunes poussent
alors Mimi est heureuse d'assister au vernissage!!!!!

P1190957___Copie

j'espère avoir le plaisir de vous rencontrer...

je porterai l'écharpe de Miuce


P1130781___Copie

A bientôt!

Publicité
Commentaires
I
rendez-vous, chouette patch et chouette écharpe, pfiou ! Bon séjour du côté de chez nous hihi !!
Répondre
P
bonne visite et ramène nous un joli reportage !<br /> Amitiés<br /> Karine
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité