Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un lapin sur le fil
Archives
Newsletter
Un lapin sur le fil
3 mai 2010

The serial crocheteuses n°33

cette semaine Isabelle nous propose...
des cochonnailles!
"Tout est bon dans le cochon"

cahier_d__cole_cochon

Alors moi, je ne mange pas beaucoup de viande...
et de savoir qu'on peut manger ça!!!!


Serial_crocheteuse_201011

j'en reviens pas!!!!

et j'ose même pas imaginer la texture sous la dent....
mais j'en connais un qui ne dira pas non....

P1180431___Copie


Publicité
Commentaires
S
superbe idée ! <br /> défi relevé haut la main !
Répondre
I
Bonne idée mais non merci !
Répondre
H
Je n'en suis pas fan non plus mais en crochet c'est si mignon!
Répondre
A
ça craquelle ....
Répondre
F
C'est excellent... comme idée...<br /> Mais moi, non plus... J'suis pas tentée de goûter !
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité