Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un lapin sur le fil
Archives
Newsletter
Un lapin sur le fil
8 avril 2010

The serial crocheteuses n°29

cette semaine Isa fête Les Pâques,

joyeuses fêtes de tous les lapins, poules et autres oeufs,

mais aussi une belle fête religieuse.

Elle nous propose de partir toutes à la chasse

des inspirations crocheteuses!

the_serial_crochet_19

Belle aubaine, un thème enchanteur!!!

Une fête que nous adorons à la maison des lapins!!!


...mais cette semaine...je cours après le temps...
...entre deux couches d'enduit...
...un peu de jardinage...
...quelques réunions...
...les repas à préparer pour les affamés....
pff!!!

alors voilà une carte pour Grazina
mon amie polonaise!

P1170829___Copie

En Pologne Pâques est une grande fête
et je reçois toujours une belle carte!

Serial_crocheteuse_201010

je n'ai pas pu résister encore des p'tits lapins!!!!
Mais des œufs-lapins!!!

Publicité
Commentaires
V
Très mignons ces lapins-oeuf avec leurs yeux qui bougent!
Répondre
V
vraiment super mignons - tes cartes me plaisent beaucoup...nath
Répondre
L
Adorables !
Répondre
M
Superbe idée et le résultat est top ! J'aime beaucoup !
Répondre
F
C'est super mignon... et une excellente idée de mélanger crochet et papier !
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité