Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un lapin sur le fil
Archives
Newsletter
Un lapin sur le fil
17 mars 2010

The serial crocheteuses n°26

cette semaine Julie a envie de...
...
Musique...
alors c'est pas ce qui manque à la maison...
chacun joue d'un instrument!!!
Piano, flûte, guitare, violon, saxo....

P1170557___Copie


P1170566___Copie

mais c'est le piano qu'on entend le plus souvent!!!!
instrument de Miuce et Mimi!

" Pour l'amour du fil"

50886811

comme j'avais très envie d'y aller...

pour la rencontrer à nouveau....

les billets de train et l'hôtel sont réservés!!!!

Cécile nous propose de gagner des entrées!!!

Vivement le mois d'avril!!!

Publicité
Commentaires
C
Quelle jolie réalisations, moi aussi je le verrai bien en broche, en tout cas c'est vraiment adorable.
Répondre
M
Il est super bien réussi ton piano et la clef de sol splendide ! J'adore
Répondre
Z
Oh ! C'est super et avec la clef de Sol en rouge... je craque trop ! Je la verrais bien en broche... Les dimensions sont faites pour ?<br /> Biz
Répondre
M
Très réussi! La forme, les notes , la clé: tout est trop bien!Bravo!!!!
Répondre
V
il est bien beau ton piano - il me plait beaucoup <br /> et moi aussi je vais à Nantes pour le salon <br /> j'adOre....nath
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité