Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un lapin sur le fil
Archives
Newsletter
Un lapin sur le fil
11 mars 2010

The serial crocheteuses n°25

Oulala!!!! j'ai bien failli être en retard....

j'ai plein de travail cette semaine....et des réunions tous les soirs...

donc, nous sommes invités à la ferme...

chez au cœur d'artycho

Alors dans la maison des lapins...

...qu'est-ce qu'on trouve????

P1170402___Copie

...ben.... des lapins, tiens!

pour garder bien au chaud nos bons œufs bios!

facile hein!!!!

P1170409___Copie

mais chutttt....

je crois qu'ils ont besoin d'être tranquilles!!!!


Publicité
Commentaires
M
Ils sont vraiment à craquer tes lapins ! La semaine dernière je n'ai pas eu le temps de venir visiter tous les SC, alors je me rattrape cette semaine !
Répondre
F
c'est trop chou!
Répondre
V
mais je ne les avais pas vu tes jolis petits lapins.......nath
Répondre
V
Je découvre seulement aujourd'hui. <br /> Ils ont de bonnes bouilles tes lapinous!
Répondre
S
Ils sont choux tes lapins et ils ont de bien jolies couleurs !
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité