Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un lapin sur le fil
Archives
Newsletter
Un lapin sur le fil
9 mars 2010

Carnaval...

ce week-end, Carnaval....


samedi au village

malgré la neige du matin!!!

depuis le temps qu'on le préparait....
fabrication des costumes,
atelier déco du char...

le thème du Carnaval inter communal du dimanche
étant la Bande Dessinée
nous avons choisi pour le village Lucky Luke!

ce qui laissait à chacun un large choix de déguisements...

il y a quelque temps nous avions pensé tous nous déguiser en Dalton...
j'ai acheté plein de tissu rayé...
puis les filles ont été tentées
par les belles robes des danseuses du saloon...


alors voilà les Belles!!!!

CARNAVAL_03_2010

elles ont fait sensation!!!!


Montages4

...j'ai malgré tout utilisé un peu du tissu rayé....
Mr Lapin en Avrel et moi en belle dame....
...j'avais fait une tunique pour Do mais.....

Allez encore une petite photo des belles!!!

P1170345___Copie__2_

Voilà, deux jours à défiler dans les rues,
lancer des confettis....
et boire du vin chaud pour se réchauffer
car le temps était glacial!!!


Un beau Week-end!!!

Publicité
Commentaires
D
Oh ...<br /> Tout le monde a joué le jeu, le thème est sympa pour un village.
Répondre
P
Sympa !<br /> toute la famille en costume !...
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité