Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un lapin sur le fil
Archives
Newsletter
Un lapin sur le fil
3 mars 2010

The serial crocheteuses n°24

Elle veut du crochet utile...

alors un petit pull fait de .....
X carrés!
il a fallu en rajouter...
je crochète plus serré que le modèle....
...interminable....

P1170244___Copie

un modèle de Phildar

Serial_crocheteuse_20109

Ouf!!!
je suis bien contente de vous le présenter!!!!
porté par Miuce!
et le résultat me plait bien!!!
vivement les beaux jours....

Pour voir les utilités des autres...
c'est chez Isabelle

Oups!! j'oubliais....

je remercie Julie

de m'avoir attribué cette carte

pour ma beurk mocheté!!!

sc

Publicité
Commentaires
_
Très beau travail! Epatant !!
Répondre
R
Super beau!
Répondre
P
j'ai posté aujourd'hui sur mon blog des bricoles dans lesquelles j'ai utilisé tes jolies fleurs! merci.
Répondre
D
C'est ma-gni-fique !! Quel boulot ! Le résultat est très réussi.
Répondre
Z
Waouh ! C'est magnifique ! Tu en as eu du travail pour le réaliser ! Bravo ;0)<br /> Quelle chance à Miuce, elle doit être vraiment aux anges !<br /> Biz
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité