Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un lapin sur le fil
Archives
Newsletter
Un lapin sur le fil
21 février 2010

bienvenue à ....

Paloma!

la famille des voisins s'est agrandie,
une petite fille a vu le jour!!!

alors quelques cadeaux faits maison lui seront offerts!!!

cadeau_Paloma_02_2010

des lingettes rondes en tissu pour nettoyer le visage
(éponge d'un côté et tissu patch de l'autre)
dans une petite boite en carton
décorée d'un petit ruban et d'une fleur à frou-frous

avec une petite recette
de mélange pour imprégner les lingettes :
1/2 litre d'eau
2 cuillères à soupe de savon liquide pour bébé
2 cuillères à soupe d'huile (noisette, amande douce...)
5 gouttes d'huile essentielle d'arbre à thé

cadeau_Paloma_02_20101

et un chauffe-cœur modèle Intemporels bébés
tricoté en extra soft Merino de Gedifra
une laine 100% Mérinos d'une douceur....
pour compléter le petit ensemble que je lui ai acheté!!!

Oui, Oui, j'ai craqué pendant les soldes!!!!
Vivement que je lui offre!!!!

Publicité
Commentaires
M
Oooh!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Ces mignon tout sa!!!!!!!<br /> Moi, personnellement j'aime bien!!!!!!!!<br /> Eh bien!!!!!!! Paloma va être contente!!!!!!!<br /> <br /> <br /> BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
Répondre
C
J'adore ce petit cache épaules ! bizouilles
Répondre
L
Trop gatée la Pamina.... vraiment trop trop mignon.. génial l'idée des lingettes !!!
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité