Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un lapin sur le fil
Archives
Newsletter
Un lapin sur le fil
22 janvier 2010

Porte....

Quelques jours avant Noël,
le menuisier est venu installer...


P1160086___Copie

une nouvelle porte

pour l'entrée de la maison!


Miuce n'avait pas encore sa clé...
elle la demandait depuis longtemps...
...alors que son frère et sa sœur en ont une eux!!!
...et je suis grande maintenant!!!

!*_*! 
je lui avais promis que lorsque la nouvelle porte serait là
elle aurait sa clé...
*****
mais pour cette clé il fallait...
un porte-clés!!!


porte_cl_s_Miuce_2010

alors voilà ma petite grande!!!
c'est toi qui a le plus beau porte-clés!!!
brodé comme tu l'as demandé!!!

...un ouvrage commencé l'année dernière
lors d'une journée de l'amitié de France Patchwork!!!
et un en-cours de terminé!!!

Publicité
Commentaires
A
J'aime beaucoup ce porte clé. Très original.
Répondre
P
MAGNIFIQUE !<br /> Voilà une clef bien protégée, et une grande fille gatée....
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité