Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un lapin sur le fil
Archives
Newsletter
Un lapin sur le fil
21 janvier 2010

The serial crocheteuses n°18

Avant...

P1160719___Copie

une marmite  en émail très utile!
mais  quand on cuisine...
les poignées sont chaudes!!!
alors...

Serial_crocheteuse_20102

il faut remédier à ce problème!!!


Après!!!

Serial_crocheteuse_20103

quelques fleurs en crochet plus tard...
et hop!!! voici de belles poignées
pour mon faitout!!!!

P1160744___Copie

je suis bien contente!!!
je ne me brulerai plus les mains...
et en plus il a un p'tit air printanier
qui lui va à ravir!!!


pour voir les autres transformations
c'est chez
Isabelle

Publicité
Commentaires
D
Elles sont super réussies, tes fleurs !! J'adore.
Répondre
M
C'est très joli ! J'adore cette idée !
Répondre
L
tout pareil j'adore tes fleurs et l'idée est ravissante
Répondre
K
J'adore tes fleurs elles sont superbes.
Répondre
O
A moi l'arc en ciel, à toi les jolies fleurs !
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité