Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un lapin sur le fil
Archives
Newsletter
Un lapin sur le fil
6 janvier 2010

2009...

année du crochet!!!

Cr_a_crochet_0910

une année de fil!!!

c'est Lilo qui a eu l'idée...
Ooohhh!!! difficile de faire un choix dans les photos!!!!
je ne pensais pas en avoir tant...waouhhhh!!!
et encore j'ai pas tout mis....
j'ai eu un grand plaisir à faire cette rétrospective!!!
mon préféré??? l'écharpe à fleurs de Miuce !!!
quelle question...
alors et vous? prêtes à jouer le jeu et plonger dans vos photos???

Publicité
Commentaires
M
superbes ces photos ... l'écharpe fleurie est une merveille <br /> j'aimerais tant crocheter ....<br /> bravo à toi <br /> mhuppe
Répondre
A
Comme c'est beau toutes ces couleurs ! L'écharpe à fleurs est sublimissime c'est vrai !
Répondre
A
J'adore ces fleurs !!<br /> Cela a été une année pleine de belles réalisations. Bonne continuation !!
Répondre
E
huummm, comme ça fait du bien toutes ces couleurs !!!
Répondre
L
C'est vrai qu'elle est jolie cette écharpe!
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité