Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un lapin sur le fil
Archives
Newsletter
Un lapin sur le fil
10 décembre 2009

The serial crocheteuses n°12

Julie me fait voir ROUGE

il faut que j'avoue que ce n'est pas ma couleur préférée....

...donc ce défi fut difficile...

...alors puisque Noël est bientôt là...


Cr_a_crochet_098

voici une petite lutine de Noël!!!
elle virevolte dans les airs...

elle est toute petite...
crochetée en coton perlé 5 et 8...

Publicité
Commentaires
E
Elle est craquante cette lutine... même en rouge ;-)
Répondre
J
excuse-moi de ce retard, mais il est jamais trop tard pour te féliciter pour cette création very mimi !!!
Répondre
I
Elle est toute mimi !
Répondre
V
coucou c'est toiqui gagne le lutin num 11 donnes moi ton adresse postale sr mon mail gnies@free.fr et le lutin partira des lundi ...a bientot sur le net...
Répondre
N
J'aime beaucoup
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité