Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un lapin sur le fil
Archives
Newsletter
Un lapin sur le fil
25 octobre 2009

Une souris verte....

samedi dernier nous étions invités au baptême
de Gabrielle
alors un p'tit tour à la librairie...
...un livre tactile de comptine....
...quelques points de crochet....


Cr_a_crochet_096

et la petite souris verte peut courir dans l'herbe!!!

P1150067___Copie__2_

et la maman de Gabrielle pourra lui chanter la chanson!!!

Publicité
Commentaires
L
Elle est trop chou cette souris !
Répondre
V
adorable ta petite souris verte-biz-nath
Répondre
K
Bonjour Petit lapin surfil,<br /> Cette souris verte est magnifique.<br /> Je suis aveugle et je ne peux pas la voir mais on me l'a décrite et mon imagination a fait le reste . Merci d'être passée chez moi voir ma petite sorcière. Je suis comme toi j'adore la couture le crochet et le point de croix hihihi je suis la preuve vivante que si on veux on peux na !<br /> Je te souhaite une bonne journée.<br /> <br /> Ici en Suisse la neige couvre déjà les sommets qui se trouve autour de Genève brrr l'hiver arrive
Répondre
M
Comme toujours, j'adore tes bébêttes au crochet! Génial l'idée!
Répondre
P
je découvre ton blog et alors moi le crochet ça me bluffe ...de superbes réalisations et notamment ta bague gâteau ...adorable<br /> bonne soirée
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité