Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un lapin sur le fil
Archives
Newsletter
Un lapin sur le fil
19 octobre 2009

Youpi!!!

j'ai reçu un colis aujourd'hui!!!
(il vient de l'Ardèche)

swap_potholders_09

Merci Karine!!!
ils sont superbes tes potholders!!!
en plus sur chacun il y a la fleur que j'aime bien!!!

swap_potholders_091

et dans le colis il y avait plein de cadeaux...
...un pot de crème de marrons miam miam, des bougies,
des éponges pour avoir la peau douce...
les filles m'ont aidées à ouvrir le colis...
nous avons été enchantées!!!

merci aux organisatrices des GM pour ce swap!!

et comme le hasard fait bien les choses
Karine est originaire de la même ville que moi mais n'y vit plus!!!

Dis Karine donne moi ton adresse mail que je t'écrive!!!

Publicité
Commentaires
M
ah oui ils sont super beaux ses potholders !
Répondre
C
Ils sont superbes !
Répondre
S
ohhhh oui !<br /> superbe !<br /> j'adore
Répondre
B
C'est jolie comme tout !!!
Répondre
C
Drolement gatée ! ils sont superbes, bizouilles
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité