Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un lapin sur le fil
Archives
Newsletter
Un lapin sur le fil
13 septembre 2009

The serial crocheteuses ...

The_serial_crocheteuses

Le nouveau jeu "The serial crocheteuses" débarque sur la blogosphère.
    Fans de crochet frénétique - c'est pour vous. Quatre  crocheteuses
    nées Ricochet,
Les gribouillis d'Inès, Isabelle Kessedjian et Julie Adore vous proposeront chaque vendredi un sujet à réaliser au crochet.
    Pendant toute une semaine la liste des participantes va s'allonger sur
    le blog d'une des organisatrices vous permettant découvrir les
    réalisations ( venez signaler votre participation dans les commentaires de celles-ci ).
    Ce jeu boostera vos neurones en manque de vitamines,
    vous motivera pendant de longues soirées d'automne et d'hiver, vous
    fera explorer les mondes créatifs.
    Cela vous tente? Born to be crocheteuses? Prêtes? Parlez de ce jeu sur
    vos blogs et rendez- vous le vendredi 18 septembre chez
Julie Adore!
 

ALors moi je participe!!!

Publicité
Commentaires
M
bonne idée, j'irai faire un tour vendredi....<br /> Quant à ton écharpe.... J'adore, je suis folle de ces couleurs.... Félicitations
Répondre
J
à vendredi!!!
Répondre
C
merci beaucoup pour la pub, et vivement vendredi prochain ! biz
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité