Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un lapin sur le fil
Archives
Newsletter
Un lapin sur le fil
3 juillet 2009

Marseille...

deux jours à Marseille...
pour accompagner un grand qui partait en camp en Corse!!!
nous avons visité la ville
mais la chaleur nous a vite poussé à visiter...

...les magasins...

Cr_a_Syl_099

la veille de partir j'ai réalisé qu'il y a La droguerie à Marseille!!!
alors une visite s'imposait!!!
j'ai pris quelques petits oiseaux et bidouilles à suspendre pour Mimi...
et des rubans pour moi!!!

Cr_a_Syl_0910

...et ce matin un petit tour à Loisirs et créations...
les fils à broder étaient soldés,

j'en ai mis plein mon panier!!!!

Publicité
Commentaires
B
C'est tout beau tous ces petits bibelots, oiseaux..<br /> A La Droguerie, ils ont toujours de jolie !!! sur les magazines.<br /> Bises
Répondre
F
très joli tout ça, <br /> bises
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité